Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 mai 2010

Printemps

Bonjour !
Tout d'abord, merci à mes nouvelles abonnées ainsi qu'aux anciennes pour leur fidélité !
Aujourd'hui une page pour le sketch de mai sur C&S Avenue avec une photo de Tiphaine que je n'avais pas encore scrappée et que j'adore (papiers Késiart et My Mind's Eye) :

sketchavenue

printemps__2_

Et un petit détail pour montrer le relief (pas évident à photographier !) :

printemps__6_

Publicité
Commentaires
M
jolie page
Répondre
L
Jolie page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup !
Répondre
L
superbe j'aime le concept
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page Sophie !<br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité