Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
29 juin 2010

Coucou !

Pas de scrap à vous montrer ! Ce we, j'ai fait un mini pour ma fille, mais je ne mettrai les photos que lorsque je lui aurai offert.
Et là je planche sur le 5ème atelier de Céline Navarro, avec un peu de chance une photo de ma page demain ! En attendant, quelques photos de mon jardin dont je ne me lasse pas, c'est au tour du laurier rose et des marguerites d'être en fleur !

juin_2010__9_

juin_2010__35_

juin_2010__8_

juin_2010__3_

Publicité
Commentaires
S
merci ! non marino il n'est pas grand, c'est un jardin de ville tout en longueur.
Répondre
M
Ohlala quel beau jardin, tu m'étonnes que tu ne t'en lasses pas, il est grand ?
Répondre
M
toujours très beau !
Répondre
K
super jardin dit moi !!!!<br /> bonne journée <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité