Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
17 juillet 2010

Jard sur Mer

Aujourd'hui ma première boite à explosion ! Je l'ai faite selon ce tuto de Manou, en ajoutant des "soufflets" puisque je ne mets rien à l'intérieur. Les angles sont ainsi mieux finis une fois la boite fermée. Le résultat est adorable (la boite fait 5cm x 5cm) et je me suis bien amusée à la réaliser !

DSCF2003

DSCF2005

DSCF2006

DSCF2008

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
qu est ce que c'est joli bravo tu fais de très belles choses....
Répondre
M
wouahhou très belle réa
Répondre
D
C'est une super idée !<br /> <br /> Dommage que les baptèmes de mes enfants soient passés... mais pourquoi pas pour une autre occasion !
Répondre
S
merci à toutes ! bisouxxx
Répondre
C
Oh merci Sophie pour cette superbe idée. Je faisais ces boîtes mais sans photo et surtout en collant à l'intérieur, du coup on ne pouvait pas les ouvrir.<br /> Ta réalisation est trop mignonne.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité