Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 août 2010

Deux fois taggée !

J'ai reçu le même tag de la part de Liloutim et de Choco !

Signe particulier : comme Liloutim, tatouée !

Mauvais souvenir : euuuuuuuh je préfère oublier.

Souvenir d'enfance : lequel choisir ? Le bon, les vacances avec mes grands-parents. Le mauvais, l'école dès la maternelle !

Mon défaut : impatiente !

Film bonne mine : dans les derniers, Avatar, Mamma Mia...

Voilà !

Je tagge à mon tour les 5 personnes qui ont laissé un com sur ma page "beach bum" :

Sophy
Kilron
Nathalia
Adrigane
Granny
Grenouillette

55411351

Publicité
Commentaires
N
bon où as tu mis ta réponse coquine?
Répondre
N
je suis curieuse mais j'ai pas eu ma réponse ...;hihi<br /> ça y est j'ai mis le temps mais j'ai répondu lol
Répondre
G
coucou, un grand merci d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir. Cependant, j'ai décidé de plus participer aux tags ; j'espère que tu n'es pas fâchée... plein de patous
Répondre
S
curieuse nathalia !!! :-)
Répondre
N
super gentil de penser à moi!<br /> je suis désolée si je le fais pas de suite car je passe très peu de temps sur l'ordi en ce moment.<br /> Je sais que ça fait quelques temps que je suis pas venue voir tes pages,désolée avec la rentrée j'aurai plus de temps!!!!<br /> je scrappe d'ailleurs plus et je suis dèg mais bon c'est l'été!!!!<br /> biz<br /> et ton tatouage c'est où et c quoi?
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité