Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
15 octobre 2010

Tisane

Bonjour !
Une amie est venue cueillir dans mon jardin de quoi faire des tisanes. Thym, sauge et capucines nous ont enchantés par leurs couleurs. Alors hop, ni une ni deux, une photo et une page que je compte lui offrir ! J'ai opté pour un sketch proposé sur Bulle de Scrap et un superbe papier recto/verso Késiart que beaucoup d'entre vous reconnaîtront sans doute !

tisane__5_

live1310

tisane__2_

Détails :

tisane

tisane__7_

Je vous souhaite un bon week-end !

signature

Publicité
Commentaires
S
merci !
Répondre
Z
c'est superbe!!!!!!!!!! Et j'ai des capucines et du thym...manque la sauge...zut alors!!!! MAis ta page est magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre
N
très sympa,belles couleurs,ça rend très bien
Répondre
M
Je n'ai rien reconnu point de vue scrap, mais je trouve la page très belle ! à +
Répondre
M
C'est une très belle page Sophie !<br /> Bon weekend !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité