Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 octobre 2010

Carte, gri-gri et concert !

 

Une carte d'anniversaire  pour l'appel de cartes de Mirielle qui proposait ce joli combo. Mirielle, dès que je reçois ton adresse, je te l'envoie !

Christelle__1_

Christelle__2_

Un "gri-gri" réalisé par ma fille Tiphaine à partir d'un tuto proposé par Val49 sur le forum La Fée du Scrap.

DSCF3210

gri_gri_tiphaine

Et une super soirée vendredi dernier à Nantes avec les Scorpions pour leur tournée d'adieu. Je m'attendais à un  public plutôt "âgé" et en fait non, c'est un groupe qui visiblement réunit plusieurs générations. C'était assez génial de voir beaucoup de parents accompagnés de leurs ados ainsi que des jeunes venus à plusieurs assister à ce concert. Ce ne sont pas mes photos, je les ai trouvées ICI

5111424109_d9b4d50c41

5111436155_11f15a6bd0

5111463623_a639c24f16

5112055680_fa575d2212

2730068528_1 signature

 

Publicité
Commentaires
N
jolie carte,ta fille se met aussi à la création bravo!<br /> sympa pour le concert!!!<br /> biz
Répondre
F
Ta carte est une petite merveille de gaieté, félicitations à ta fifille qui marche sur les traces de sa maman!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
A
elle est tres jolie cette carte. beau grigri.<br /> bises
Répondre
M
ho que j'ai hate de recevoir cette très belle carte maintenant que tu as mon adresse<br /> bisou
Répondre
K
tres jolie carte j'adore les couleurs <br /> et le grigri génial félicitation a ta fille bravo
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité