Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
6 novembre 2010

So cute

Bonjour !
Une page, comment dit-on ? "Héritage" ??? D'après un sketch de Valérie Salmon trouvé je ne sais plus où, avec les très beaux papiers Sultane par Karine Cazenave Tapie (dont j'aime beaucoup le scrap) et des photos de moi petite que je trouve trop mignonnes (d'où le titre !). Fleurs Prima.

vsalmo10

so_cute__1_

Détails :

so_cute__2_

so_cute__3_

Bises et bon week-end !

signature

Publicité
Commentaires
S
merci à toutes !
Répondre
L
Holala elle est SUBLIME !!!!!
Répondre
M
elle est vraiment superbe !
Répondre
W
C'est super joli ! J'adore le choix des couleurs, roses & turquoise.. magnifique ! Et tous les petits stickers et autres rendent l'effet top ! Bravo :D C'est vraiment 'cute' yep ^^
Répondre
N
j'adore ce style très réussie!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité