Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
16 novembre 2010

Bonheur

La page du jour ! Un brin rétro, avec les jolis papiers "So Sophie" de chez My Mind's Eye et des photos de ma môman et moi, d'après un sketch de Allison Cope que j'ai tourné d'un quart de tour vers la droite. Je crois qu'on voit mieux les "vraies" couleurs sur les détails.

LCOMAllydueSept30th

bonheur__3_

Détails (cliquez pour agrandir) :

bonheur__1_ bonheur__2_ bonheur__4_

PS : Je viens de visionner mon message, la photo de la page est vraiment moche, je refais un essai demain.

Le 17/11/2010 : photo refaite ! les couleurs sont quand même plus jolies, non ?

bonheur__5_

 

signature

Publicité
Commentaires
S
merci !
Répondre
N
je suis pas la seule à galérer pour faire ressortir les couleurs de mes pages!<br /> quasiment à chaque fois je trouve que ça ne reflète pas les bonnes couleurs!<br /> bref ta page est très mimi
Répondre
S
J'aime beaucoup le coté rétro, très jolie ! bravo !
Répondre
M
Une jolie page !
Répondre
F
En zoomant ce n'est pas si mauvais que çà et en plus avec les détails on voit bien la texture et les couleurs.<br /> Superbes instants d'enfance avec un contraste noir & blanc sur un fond et des embellissements très colorés, un brin de nostalgie mêlé au bonheur de ces souvenirs.<br /> Tu as vraiment bien sû retracer cette tranche de vie.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité