Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
19 novembre 2010

Cartes de Noël (bis)

Voici 3 autres cartes, toujours avec les étiquettes de Binka pour Click & Scrap, mais cette fois-ci sur un modèle proposé par la Fée du Scrap et un fond craft ! Je regrette un peu de ne pas avoir mis un sapin aussi sur la bleue mais trop tard, impossible de décoller le renne sans abîmer les papiers ! :-(

f_e

no_l_2010__4_

no_l_2010__5_

no_l_2010__6_

signature

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'aime bien le petit renne ! Tes cartes sont vraiment très réussies, j'aime beaucoup...
Répondre
C
Bravo superbes cartes!!!et travail très meticuleux!!!
Répondre
N
toutes dans le même genre et bien réussies!
Répondre
M
Une série de cartes bien sympa ! <br /> Bon dimanche !
Répondre
F
Oh la belle verte!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité