Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 janvier 2011

Zoom sur 2010

mini_2010__1_

Dernière page de mon mini "Zoom sur 2010", d'après un tuto d'Alex sur la fée du scrap avec des papiers Késiart. Il me reste à mettre des petits souvenirs dans les enveloppes, mais seulement si je trouve courage et inspiration ! Si vous souhaitez le voir (ou le revoir) en entier, c'est ICI !

mini_2010__33_

mini_2010__34_

Sinon, j'ai terminé le mini de dimanche mais je n'ai pas encore trouvé les photos idéales à coller à l'intérieur alors je vous le montrerai plus tard ! Et j'ai réalisé un autre mini que je mettrai ici quand je l'aurai offert. Serais-je dans une période mini ?!?!

signature

Publicité
Commentaires
L
super ce mini, j'adore le format!!
Répondre
S
merci !
Répondre
F
C'est du beau travail, félicitations!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Jolies pages pour un mini que j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe, j'adore le format !!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité