Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 janvier 2011

Noël au coin du feu

Bonjour !
Inspiration Pati, dont j'aime les tendres créations, pour cette page sur Noël (Pati a lifté une page de Carol). Il est rare que je scrappe les fêtes de famille car les photos sont rarement intéressantes ou réussies, mais je me rends compte que j'ai peu de photos (encore moins scrappées !) de ma mère et Tiphaine ensemble, alors je profite de celle-ci que j'aime bien ! Papiers et étiquettes Sultane, tags "maison".

pati_2

No_l_au_coin_du_feu__1_

Détails :

No_l_au_coin_du_feu__2_

No_l_au_coin_du_feu__3_

signature

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhh celle là j'adore .
Répondre
L
une merveille cette page et les tags sont magnifiques <br /> biz
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
C
très beau lift , je crois que je vais me laisser tenter aussi par cette jolie page.
Répondre
A
magnifique page, si belle et pleine de douceur! BRavo!!! Tu as réussi à retransmettre cette belle ambiance de noel!!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité