Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
31 janvier 2011

3 ans

Bonjour !
A nouveau un lift de Pati. J'ai non seulement flashé sur sa page mais aussi tout de suite pensé scrapper une de mes photos déjà découpées et non utilisées pour x raisons ! Une photo qui me ramène (oh-my-god) 18 ans en arrière ! Papier My Mind's Eye "Breaking Free", die cut "We R Memory Keppers". Merci à ma copine Chantal pour ses conseils quand je n'arrive pas à me décider sur tel ou tel détail !

pati_1

3_ans__1_

Détail :

3_ans__2_

Bonne semaine !

signature

Publicité
Commentaires
L
Un lift plein de douceur et de tendresse... J'aime bcp, que dis-je, j'adore !
Répondre
S
merci beaucoup !
Répondre
N
maginfique page!! très raffinée!!
Répondre
G
Waouh! joli travail! et quelle douceur! c'est toujours bon de scrapper de "vieux" souvenirs ... :)
Répondre
A
elle est très jolie ta page !!!<br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité