Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
5 février 2011

Mini Weasley

Je viens de le lui offrir, je peux donc vous montrer le mini dans sa boite que j'ai réalisé pour ma fille d'après un modèle de Nathalie, grâce aux photos mises sur son blog. Un très beau kit de papiers et embellissements Pinkpaislee pile dans les couleurs préférées de Chloé ! Les photos par ce temps gris ne leur rendent malheureusement pas hommage...

mini_Weasley__0_

mini_weasley__1_

mini_weasley__3_

mini_weasley__6_

mini_weasley__10_

mini_weasley__12_

L'album entier ICI

signature

Publicité
Commentaires
M
Très beau vraiment ! très réussi !
Répondre
S
merci à toutes ! Chloé, je suis heureuse qu'il te plaise !
Répondre
A
Superbe ce mini avec un bon choix de papiers.<br /> Athena.
Répondre
A
il est très beau !!!! j'adore aussi les papiers bravo.<br /> bises
Répondre
C
Il est vraiment magnifique, merci mômaaaan !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité