Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
15 février 2011

Mini album Automne

J'ai terminé aujourd'hui l'album réalisé en atelier avec Cathyscrap85. Je ne savais quelles photos utiliser et Sophie (merci Sophie !), de l'asso' Abracadascrap, m'a soumis l'idée du parc oriental de Maulévrier dans lequel j'ai justement fait l'année dernière, non seulement une très agréable promenade avec des amis, mais également d'innombrables photos aux couleurs magnifiques en accord parfait avec celles de l'album. Il ne s'appelle donc plus "Voyage" mais "Automne".Voici le résultat dont je suis pleinement satisfaite ! Format 33 x 20 (avec les anneaux), papiers Basic Grey, 30 photos et des tampons, des tampons...

automne_01

automne_04

automne_07

automne_11

automne_15

automne_19

Toutes les photos et les détails ICI

Merci de vos visites et vos commentaires toujours gentils et encourageants. Bises,

signature

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau !
Répondre
E
Superbe...! tes photos vont à ravir avec cet album<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
C
MERVEILLEUX simplement epoustouflant j adooooore les couleurs , la presentation le format tres original un album sympa bravo
Répondre
M
Je ne suis pas très mini mais là, j'ensuis baba. Qu'il est beau ! Bravo !
Répondre
A
Superbe mini, j'aime beaucoup les couleurs qui s'harmonisent parfaitement avec ces magnifiques photos.<br /> Athena.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité