Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 février 2011

Mini You and Me

Grande journée pour moi dimanche dernier puisque j'étais à la Fée du Scrap en atelier avec Céline Navarro dont, vous l'aurez déjà compris, je suis une grande fan ! Céline est très sympa et l'ambiance générale était agréable. Voici tout de suite en images le mini que j'ai réalisé avec un magnifique kit Studio Calico. Je l'adooooooooore !!! Les couleurs sont en réalité moins vives, mais il pleut ici aujourd'hui et mes photos étaient tellement grises que je les ai retouchées.

you_and_me__0_

you_and_me__03_

you_and_me__06_

you_and_me__07_

you_and_me__12_

you_and_me__13_

Toutes les pages et les détails ICI . N'hésitez pas, ça vaut le coup d'oeil !

signature

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce mini, j'adore
Répondre
C
Il est très beau !
Répondre
A
Ce mini est superbe, félicitations.<br /> Athena.
Répondre
C
Il est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
M
Que de travail sur ce mini ! Le résultat est superbe !<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité