Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 mars 2011

Mini Belle-Ile

Un nouveau mini sur un modèle de Cathy (merci Cathy !) avec des photos de Belle-Ile que j'aime beaucoup ! J'ai utilisé des papiers Bo Bunny et Little Yellow Bicycle, des bazzils et des tampons de l'asso' Abracadascrap.

belle__le_0

belle__le_04

belle__le_09

belle__le_13

belle__le_23

belle__le_29

Toutes les photos et les détails ICI !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici il pleut, donc dimmanche cocooning en perspective !

signature

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup !
Répondre
C
Tu fais vraiment de beaux mini albums !
Répondre
L
Ton mini est superbe et les photos ... pfouuuuuu que j'ai hâte de retourner en bretagne !!<br /> bizzz
Répondre
F
c'est magnifique , bravo pour ce joli travail ! bises
Répondre
C
Comme déjà dit : Il est très très beau !!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité