Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
10 avril 2011

Noirmoutier

Hier nous avons profité du soleil pour faire une petite virée à Noirmoutier (on ne s'en lasse pas !). Nous avons passé une super journée !

Ma puce Tiphaine s'éclatant sur la plage :

Picnik_collage_a

Photo de famille :

noirmoutier_avril_2011__28__b

Et regardez ce que mon chéri m'a offert pour mes 27 ans (si, si !!!) MDR :

bigshot1

A bientôt !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies photos ! Tu vas nous faire des merveilles avec la big shot !
Répondre
A
Hello ! je découvre ton blog par l'intermédiaire d'Imaginons Scrap, et j'aime beaucoup ! J'ai eu plaisir à revoir un petit bout de Noirmoutier où nous sommes allés en vacances l'été dernier...<br /> Bon, moi, j'ai 42 ans et j'aimerais bien avoir l'air aussi fraîche que toi dans 5 ans...Quant au cadeau, j'ai commandé le même pour la fête des mères...j'en rêve !<br /> A bientôt !
Répondre
S
merci à toutes !<br /> Arlette, mon anniv' était samedi et malheureusement mes 27 ans sont trèèèès trèèèès loin !!! :-(
Répondre
F
On se croirait en été, quelle belle photo de famille;<br /> 27 ANS quelle jeunette!!!! Alors c'était ton anni???? Alors BON ANNIVERSAIRE ou en avance ou en retard.<br /> Tu vas nous en faire des albums maintenant!! Tu n'as plus d'excuses!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
A
jolie photo !!!! qui prouve ta belle journée .c'est superbe de passer du beau temps à la mer.<br /> moi j'ai aussi la bigshot elle est genial.<br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité