Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 avril 2011

Ensemble

gif_paques3

Mardi soir, Sandrine de l'asso' Abracadascrap, nous a proposé un atelier mini-album selon un tuto de Fanny de la Fée du Scrap. Pas de kit, chacune apportait ses papiers. Voici ce que celà donne pour moi :

mini_ensemble_01

mini_ensemble_03

mini_ensemble_05_a

mini_ensemble_07

mini_ensemble_10

mini_ensemble_13

mini_ensemble_16

Papiers Basic Grey et My Mind's Eye, étiquettes Tortues2007 et tampons divers. Toutes les photos ICI

Et regardez comme SOPHIE m'a gâtée pour mon anniversaire !

sophie_avril_2011__3_

sophie_avril_2011

sophie_avril_2011__2_

Merci Sophie, ça m'a fait très plaisir !

Sinon très déçue par mon muguet cette année. Trop précoce, peu abondant et mangé par les escargots, voici le seul bouquet que je ferai :

DSCF4231

DSCF4234

Heureusement il sent toujours aussi divinement bon !

Bon week-end de Pâques à toutes !

signature

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp!et tu as été gatée c'est très beau ce qu'elle t'a fait
Répondre
M
des superbes réas par ici<br /> j'aime bcp le mini<br /> bravo
Répondre
P
Trop beau ton mini...et dis donc tu as été joliment gâtée !!!!<br /> BIzzzz
Répondre
L
super jolie ton mini, de très beaux tons
Répondre
S
de très jolies réas ! ^^ :)
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité