Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 avril 2011

Sous le signe du soleil

Petit retour au C&S avec ce lift de Oum proposé sur Imaginons Scrap, sur lequel j'ai flashé. Papier Sassafras, papillon Tim Holtz, tampon embossé Artémio.

imaginons_avril

sous_le_signe_du_soleil__1_

Détails :

sous_le_signe_du_soleil

sous_le_signe_du_soleil__5_

sous_le_signe_du_soleil__4_

Je suis désolée pour la qualité des photos, les couleurs surtout, mais je crois bien que mon APN est fichu...

Lundi nous sommes retournés avec des amis au Parc Oriental de Maulévrier, très fleuri en ce moment. Voici la jolie carte que m'a offerte ma copine Chantal :

anniv_sophie_bis

Plus un alphabet Tim Holtz pour la Big Shot, plus un adorable petit tampon que je vous montrerai bientôt en situation ! Merci beaucoup copiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

 

signature

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe aussi cet encadré!
Répondre
N
bravo pour ta page!
Répondre
A
Cette page est superbe et la carte reçue l'est également, bravo.<br /> Athena.
Répondre
S
merci à toutes !<br /> j'aime beaucoup cette page moi aussi ! ;-)
Répondre
C
Purée ! J'adore ta page ! C'est la classe !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité