Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 mai 2011

Trio de choc

Bonjour !

Je continue à explorer mes kits Studio Calico avec cette page en Cosmo Criket. Je suis partie d'un sketch proposé sur ScrapZ'amies :

mai_scrap_z_amies

trio_de_choc__3_

Les habituels détails :

trio_de_choc__1_

trio_de_choc__2_

Et voici une carte offerte par Minouche de l'asso' Abracadascrap. Merci Minouche pour cette jolie carte !

carte_minouhe_avril_2011__1_

carte_minouhe_avril_2011__2_

La semaine dernière, le vintage Wednesday de Céline Navarro portait sur les postes de radio. J'ai retrouvé une photo de ma maman et moi à la maternité ou l'on aperçoit un poste qui trône toujours dans sa cuisine 47 ans après ! Très rétro, non ?

9_avril_1964_1

DSC00843

signature

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je viens du forum de la Fée et ton blog est super, je prends bien du plaisir à le lire!<br /> Tes créas sont superbes!<br /> En attendant d'y retourner, bonne journée!
Répondre
L
Je craque pour ta page, encore une fois ! La douce harmonie de couleurs, ce grand papillon, le joli tampon dentelle... que de merveilles !
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
S
Un petit oubli,<br /> <br /> La photo de maternité est trop belle et ta maman est conservatrice!!!!je lui fait un bisou en passant.Sophie
Répondre
S
Coucou Sophie,<br /> <br /> Tu vas bien depuis hier?<br /> Bon aller encore une très jolie page,tes enfants sont souriant.J'adore le papier jaune à motifs,la dentelle et toujours ton tampon à motif de napperon dentelle.Les petits fanions c'est fait maison?.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.Sophie
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité