Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 mai 2011

Poupée

Je continue sur les photos anciennes avec cette page inspirée d'un sketch proposé sur Z'étiquettes and Cie que j'ai tourné d'1/4 de tour vers la droite. Sur les photos, j'ai 20 mois et sur celle du haut je dis au revoir à Nounours de "Bonne nuit les petits" (mais qui s'en souvient ?!?!) !!! Papiers My Mind's Eye, Studio Calico et Cosmo Criket, fleurs et frises Sassafras, cadre chipboard Maya Road.

z_tiquettes_blog

poup_e__1_

Détails :

poup_e__2_

poup_e__3_

Bon week-end !

signature

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie !! Belles couleurs !
Répondre
J
T'as de la chance d'avoir des photos de toi p'tite. Superbe page.
Répondre
M
super jolie ta page bravo <br /> bisous
Répondre
A
Trop mignon, cette page gaie et colorée est très jolie, bravo.<br /> Athena.
Répondre
M
très jolie page avec des couleurs pétillantes!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité