Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
11 juin 2011

la Rochelle

Une semaine sans poster mais pas sans scrapper ! J'ai commencé un mini à l'asso' mardi dernier, il est presque terminé. En attendant, un essai de rubans et dentelle pour cette page d'après un sketch non signé trouvé sur internet. Papier K&Compagny, alphabets Jenni Bowling et Basic Grey, chipboards Cosmo Cricket, fleur maison (Sophie, tu reconnais la dentelle ?).

sketch10

la rochelle (1)

Les habituels détails :

la rochelle (2)

la rochelle (3)

Bon week-end à toutes !

signature

Publicité
Commentaires
M
OH, très sympa ces prises de vue !!! Belles couleurs !!
Répondre
F
Sketch très sympa et les embellissement dentelle, j'adore.<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
C
J'adooooooooooooore! Les couleurs, les photos, le papier de fond! Elle est vraiment magnifique!
Répondre
C
Superbe
Répondre
S
Coucou Sophie,<br /> <br /> Ta page est splendide,cela fait plaisir d'offrir quant je vois ce que tu en fait.Tu me montreras comment faire la fleur mardi.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité