Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
20 juin 2011

Mini O soleil

Bonjour !

J'ai très bien terminé la semaine puisque j'ai participé samedi à mon 1er atelier chez Artyva avec Fatiha Jourdan. Sans doute parce que je n'achète pas de magazines et vais peu sur le web, je ne la connaissais pas. J'avais tout de suite flashé sur le visuel du projet et je n'ai pas été déçue, j'adooooooore ce mini ! Papiers et embellissements Sassafras, napperons, scotch de masquage Tim Holtz, tout ce que j'aime ! En plus Fatiha est charmante, disponible et à l'écoute. Gégé, qui jouait les élèves également, nous a accueillies avec bonne humeur, café, croissants et de grands bureaux déjà équipés du matériel de base (tapis de coupe, massicot, ciseaux, colle...) du jamais vu ! Bref, une super matinée, un régal en tout point ! Mais trève de bavardage, voici les photos :

O_soleil__1_

O_soleil__7_

O_soleil__2_

O_soleil__8_

O_soleil__3_

O_soleil__9_

O_soleil__4_

O_soleil

O_soleil__5_

 

O_soleil__10_

O_soleil__6_

Désolée pour la qualité, il est plus joli "en vrai", mais avec ce temps maussade je n'ai pas réussi à faire mieux...

Toutes les photos, les tags ICI

Bonne semaine !

signature 

 

Publicité
Commentaires
A
il est trop beau !!!!<br /> bises
Répondre
I
IL est magnifique ton album. J'ai eu le plaisir de le voir en vrai et c'est une vrai merveille. Tes photos sont en très belles harmonie avec l'ambiance de ton album. <br /> <br /> Un grand BRAVO !!<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
B
Merci de nous faire partager ces jolies réalisations. Ce mini est très agréable à regarder. A mardi soir. Béa
Répondre
L
Tu as bien fait d'aller à cet atelier !!! Ton mini est très réussi, j'adore les couleurs douces que tu as utilisées. Continues comme ça, bisous. Laurence.
Répondre
V
C'est vraiment superbe !<br /> Tu as bien de la chance d'avoir rencontré Fatiha, moi je ne vois ses réas qu'à travers Carnet de Scrap !!!<br /> Très très beau cela fait trois fois que je le parcours !!<br /> Bravo !!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité