Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 juillet 2011

L'été au soleil - Summer Camp 1

onlineclassSUMMERCAMP

Fan de Céline Navarro et Karine Cazenave Tapie, je me suis inscrite aux ateliers en ligne qu'elles proposent cet été. Des ateliers placés sous le signe du soleil ! Voici donc ma 1ère page, une 2ème est déjà en préparation ! Papiers Crate Paper et Sassafras, fleurs Sassafras, étiquette Pinkpaislee, alphabet Kési'art et Tim Holtz (die), tampons des Mots en Scrap et Artémio.

un__t__au_soleil__1_

Détails :

un__t__au_soleil__2_

un__t__au_soleil__3_

un__t__au_soleil__4_

Je vous souhaite une bonne semaine !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, très jolie !!
Répondre
M
j'adore ta page <br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup !
Répondre
F
Très beau combo tout en douceur, j'aime beaucoup l'organisation de ta page, il y a comme un air de légèreté!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
L
Oh! j'adore ta page, elle est magnifique!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité