Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 juillet 2011

Sous le soleil...

Rhââââââââ... Première "vraie" journée de vacances hier sous le soleil du bassin d'Arcachon. Une fois de plus, complètement sous le charme, j'en suis repartie la mort dans l'âme... Quelques photos parmi la centaine prises !

arcachon juillet 2011 (88)

arcachon juillet 2011 (87)

arcachon juillet 2011 (89)

arcachon juillet 2011 (91)

arcachon juillet 2011 (92)

Et pour le clin d'oeil, "DH" assorti aux coussins du resto !!! ;-)

arcachon juillet 2011 (93)

Je vous remercie mille fois pour vos visites et vos commentaires et vous souhaite un excellent week-end !

signature

 

Publicité
Commentaires
A
tres jolies tes photos !!!!<br /> bises
Répondre
A
Superbes photos, quel beau souvenir.<br /> Athena.
Répondre
M
Superbes photos "stylisées", j'adore ce côté "usé" !!
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
N
comment tu fais pour rendre tes photos comme ça j'adore!!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité