Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
12 août 2011

Torri del Benaco - Summer Camp 10

Que de travail sur ces pages ! Encres, masques et pochoirs ne sont pas habituels pour moi, mais quel plaisir ! Dommage, difficile avec ce ciel gris de rendre ces jolies couleurs... En tout cas, un grand merci à SOPHIE pour ses glimmers.

Page de gauche :

Torri (1)

Détail :

Torri (2)

Page de droite :

Torri (3)

Détail  :

Torri (4)

Les deux (cliquez pour agrandir) :

Torri (5)

Détail :

Torri (6)

Et pour clore ce post, plus de fleurs dans le jardin mais des légumes et même encore quelques fraises ! De belles couleurs qui illuminent ce temps maussade...

août 2011

Je vous souhaite un excellent week-end !

signature

Publicité
Commentaires
J
tes fonds sont magnifiques. Quel beau travail !!! BRAVO M'dame !!!
Répondre
T
jolies pages superbement bien travaillées!!!! <br /> bravo pour la récolte, ce soir au menu melon du jardin, une première lol<br /> bises
Répondre
G
merci au summercamp qui m'a conduit jusqu'ici !!! tres belles pages ......tous tes ateliers sont super bien réussis , avec toujours de belles photos et des couleurs lumineuses !!! bravo c'est superbe !
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
A
Vraiment superbe!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité