Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
15 août 2011

Home déco !

Petite parenthèse dans le Summer Camp, une amie m'a demandé de réaliser une "cagnotte" pour sa pendaison de crémaillère. Une première pour moi ! Elle a choisi les couleurs, quelques embellissements et j'ai fait le reste ! j'espère qu'elle lui plaira...

cagnotte Delphine (1)

cagnotte Delphine (2)

cagnotte Delphine (3)

cagnotte Delphine (4)

Et voilààààààààà !!!

signature

Publicité
Commentaires
J
Jolie comme elle est elle va recevoir beaucoup de sous !!!
Répondre
A
elle est tres jolie ,j'aime les couleurs.<br /> bises
Répondre
G
Elle a dû être ravie car tu lui a fait une bien jolie boîte!!!!<br /> Bizzz Gégé
Répondre
G
elle est très très très sympa sa cagnotte ......elle va bien se remplir c'est sûr !!!
Répondre
L
C'est vraiment magnifique !!!!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité