Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 août 2011

2 lifts pour 1 concours !

Vous trouverez ICI les détails du concours pour gagner un atelier à côté de Nantes. Pour cela il faut lifter deux pages sur les 4 proposées.

J'ai choisi une page de Gaëlle :

Pasta ! (1)

Détails :

Pasta ! (3)

Pasta ! (2)

Et une page de Titesnoop :

B-DAY (1)

Détail :

B-DAY (2)

Sur les deux pages les rosettes et fleurs (papier de soie et crochet) sont "maison" !

Bonne fin de semaine !

signature

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ces 2 pages qui t'ont permis de gagner les places de la crop ! Je craque devant ta 2ème page, avec tous ces papillons, c'est bôôôô !!!
Répondre
M
bravo pour tes 2 pages pleines de peps<br /> bisous
Répondre
S
merci à toutes !<br /> Nathalia, justement moi je copie trop ! c'est super au contraire d'ajouter sa touche perso !!!
Répondre
N
bravo très belles et très bien liftées,moi j'aime pas trop lifter j'ai l'impression que ça rend jamais bien car je mets toujours ma touche perso lol!du coup ça ressemble jamais à 100%
Répondre
A
elles sont magnifiques !!!!!!! bonne chance.<br /> bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité