Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
7 octobre 2011

Portraits d'été

A nouveau un sketch "Entre Artistes Magazine" pour cette double page. J'avais l'intention de l'envoyer pour voir, mais mon mail revient en retour à chaque fois ! Ce n'est pas grave, c'est avant tout pour moi que je l'ai faite et non pour le magazine !!! (Cliquez pour agrandir)

sketch 15 portraits d'été (1)

Mon blog vient d'avoir 2 ans, 51 abonnées ! Je sais bien que c'est peu par rapport à d'autres, mais je remercie de tout coeur vous toutes qui, par vos visites et vos commentaires, le font exister chaque jour un peu plus !

medium_2anssignature

Publicité
Commentaires
V
Un très bon anniversaire à ton blog!! Et au passage, tes cupcakes sont très appétissants!! Bonne continuation!
Répondre
L
elle est superbe ta page !! bon anniv' petit blog !!!<br /> biz
Répondre
I
Très sympa ta page et bonne anniversaire pour les deux ans de ton blog. ^^<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
J
Un très bon anniversaire à ton BLog et merci de venir ici nous combler de tes très jolies pages.<br /> Dommange pour le magazine car elle est vraiment super ta page.<br /> Bonne soirée et encore plein d'année d'existance pour ton blog<br /> Bisous
Répondre
C
une belle galerie de portraits.Ils sont très beaux tes enfants!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité