Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
18 octobre 2011

Jolie Tiphaine

Bonjour !

Non non, ce blog n'est pas à l'abandon ! Je scrappe moins c'est vrai, pas trop le temps, et je ne peux pas encore poster ici toutes mes dernières réas, mais en voici une tout droit inspirée de Céline Navarro et réalisée avec un kit Studio Calico. Les papiers ne paraissent pas droits sur la photo, oups, mais ils le sont !!!

jolie Tiphaine

Bonne semaine à toutes !

signature

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page clean et graphique !<br /> Bonne journée
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
A
jolie page !!!<br /> bises
Répondre
V
voilà une page très colorée et originale ! j'aime beaucoup !
Répondre
K
très originale j'aie beaucoup
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité