Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
24 octobre 2011

O soleil

Mardi dernier à l'asso Valou proposait un atelier "fond de page" d'après un pas à pas proposé sur l'Encre et l'Image et un sketch de Mani. Au dernier moment, je n'ai pas pu participer à l'atelier mais, ayant tout préparé, j'ai fait la page chez moi en différé ! Assez différente de ce que je fais habituellement (mise en page, fond blanc..), mais au final une page qui ne me déplait pas !

5983523871_902e5a20ea

O soleil

Et voici une petite carte d'anniversaire !

2 ans Lise

signature

 

Publicité
Commentaires
S
merci ZAZ ! j'ai les deux, découpes et perfos !
Répondre
Z
je l'avais pas vu celle là !!! c'est l'effet "papillon" petite perfo grande performance !magnifique ! alors là tu en as un stock de papillon ! des découpes ou perfo ?<br /> <br /> <br /> <br /> zaz
Répondre
P
de jolies reas sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
N
les papillons sont très beaux
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta carte Sophie ! Et ta page est toute belle aussi !<br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité