Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
22 novembre 2011

Mini-album YOU

J'ai terminé le 2ème album du dimanche à la crop "En Toute Intimité", celui d'Alexandra. Très girly, j'ai choisi des photos de Tiphaine et je vais lui offrir. Papiers et stickers Cosmo Cricket. Désolée pour la qualité des photos, mon APN est en SAV, j'ai donc repris l'ancien que je n'avais pas changé pour rien...

mini you 01

mini you 02

mini you 03

mini you 04

mini you 7

mini you 10

mini you 13

mini you 16

mini you 20

Pour plus de détails, toutes les photos ICI (on voit mieux les couleurs également).

signature

Publicité
Commentaires
M
Très joli mini album !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe<br /> bizzz
Répondre
J
très réussi et la boîte qui héberge le mini est géniale
Répondre
B
Très joli ce mini girly !!! merci pour ton passage chez moi...<br /> bisous
Répondre
I
J'ai eu le grand plaisir de le voir en vrai hier soir et je le trouve encore + joli en vrai. Comme souvent sur les blogs les couleurs ne sont pas toujours conforme à la réalité. <br /> En tout cas, il est très beau cet album, j'ai beaucoup aimé les couleurs, le format, les belles photos que tu as mis. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité