Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 décembre 2011

Atlantique et Boite Stampin' Up

Bonjour !

Aujourd'hui deux choses à vous montrer :

Une page A4 avec une photo qui trainait sur mon bureau et des chutes, qui au final me plait bien !

atlantique (1)

Détails :

atlantique (2)

atlantique (3)

atlantique (4)

Et un petite boite confectionnée à l'asso avec une démonstratrice Stampin' Up :

boite stampin up (1)

boite stampin up (2)

Je m'arrête là dans le tournoi de la Fée du Scrap, ma dernière page n'a pas été retenue. Sans doute pas assez "féminine" au vu de celles qui ont été choisies...

Bonne fin de semaine et à bientôt !

signature

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page : cette association de couleurs, ce grand napperon... un régal !!
Répondre
L
Coucou, encore de belles réalisations<br /> <br /> va voir sur mon blog, je t'ai mis un petit mot<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Ln
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Ta page est très jolie !<br /> Bravo<br /> <br /> Et gros coup de <3 pour ta boite !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci ! c'était des grandes chutes et l'agencement cache les morceaux qui manquent ! ;-)
Répondre
J
très jolie cette boîte !!! ta page chutes ben franchement si tu le dis pas ça se voit pas LOL
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité