Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 janvier 2012

Bonnne année 2012 !

Bonjour !

Après une semaine dans les Pyrénées, me voici de retour avec plein de photos qui vont me permettre de terminer (enfin !) l'album de Gauxanne réalisé en atelier chez Artyva le mois dernier. En attendant je vous souhaite une très bonne année 2012 avec ce petit montage de quelques unes de nos photos de vacances (cliquez pour agrandir).

st lary

A très bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
C
Je l adore ce mini ! et l avant dernière photo est trop trop belle !!! <br /> <br /> bise
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année 2012!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Je te souhaite également une belle et douce année 2012 Sophie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci les filles, bises !
Répondre
I
Ah oui en effet, elles sont chouettes tes photos. Ce sera un plaisir de les découvrir sur ton album. <br /> <br /> <br /> <br /> A mardi soir et encore bonne année !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité