Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 janvier 2012

Mini Gauxanne

Bonjour !

Retour au scrap avec cet album réalisé le mois dernier chez Artyva en compagnie de Gauxanne. Un super moment et un album haut en couleurs avec ces papiers Bo-Bunny. Les photos sont imprimées sur un Bazzill légèrement "cotelé".

01

05 (2)07 (1)

11 (2)

12 (1)

14 (1)

16 (1)

17 (2)

20 (2)

Toutes les photos et détails ICI

Bonne semaine !

signature

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh la la il est magnifique, chez moi c'est toujours pas fini!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
Wouahou super beauuuu !!!
Répondre
N
sublime!! très coloré et plein de peps!
Répondre
M
Bravo, il est très beau ton album, j'aime les couleurs et les photos sont bien belles.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mounette
Répondre
S
Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> comme on a fait le même atelier et que j'ai vu ton mini fini,je peut dire qu'il est magnifique.Les photos de sport d'hiver sont splendides avec les couleurs vives de l'album,une très belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité