Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
15 janvier 2012

Mini album "Croisière"

Un message qui involontairement colle à l'actualité :

Mon fils ainé m'a demandé un mini sur la croisière faite l'hiver dernier dans le cadre de ses études. Il a choisi la structure utilisée pour l'album "Espagne" (cf colonne de gauche) sur un tuto de Anne pour le Fée du Scrap et des papiers Studio Calico et Basic Grey. Il souhaitait quelque chose de sobre, donc pas de napperons, fleurs ou papillons, juste quelques tampons, des taches et du masking tape !!! Bref, voici les photos, je vous fais grâce des nombreux tags ! (Cliquez pour agrandir)

croisière 01

croisière 02

croisière 03

croisière 04

croisière 05

croisière 06

croisière 07

croisière 08

Diaporama ICI

Bonne semaine à toutes !

signature

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe, j'aime beaucoup la structure<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
sobre mais efficace photos mises en valeur!biz
Répondre
V
très sympa ce mini !
Répondre
L
il est superbe ce mini!!!!!
Répondre
S
oui Sophie, une croisisère Costa !!!<br /> <br /> merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité