Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 février 2012

Smile & snow

emot142

Bonjour !

Par ce froid, je sors peu alors je scrappe ! Un mini en route et une nouvelle page que voici ! Un sketch proposé sur le forum Toutenscrap, un papier Jenni Bowlin et des chutes Studio Calico. Je tamponne rarement autant, une envie ?!?! En tout cas, ça m'a plu !

smile & snow

Détail :

smile & snow (2)

Bon week-end frileux à toutes !

signature

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup !
Répondre
Z
moi je dis bravo ! tu as du y passer un temps fou ! tout est bien positionné, parfait quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br /> zaz
Répondre
L
ho mais que j'aime ta page !!!
Répondre
S
superbe realisation bravo scrapbises sansan
Répondre
K
super page bravo
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité