Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
6 février 2012

Cartes d'anniversaire !

1p62c8ju

Bonjour !

Il a neigé en Vendée ce week-end, chez vous aussi ?

J'ai de très jolies chutes de mes kits Studio Calico et j'ai flashé sur une carte proposée sur le forum La Boit'A Scrap. Alors comme j'ai plusieurs anniversaires à souhaiter ce mois-ci, j'ai fait une petite série !

136_1918

136_1920

136_1916

Je vous souhaite une excellente semaine !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Très design, super efficace! J'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
A
j'adore !!!!!! je trouve cette serie de cartes sublimes,bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série colorée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe série de cartes, coup de coeur pour les 2 dernières. Bonne semaine.<br /> <br /> Athena
Répondre
M
Trés belle série, j'aime beaucoup. Un gros coup de coeur pour l'ABC.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité