Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
13 février 2012

Mase Book "Chat"

Bonjour !

J'ai vu fleurir sur plusieurs blogs le "Maze Book" (cette feuille 30x30 découpée et pliée en mini album), ça m'a donné envie d'en réaliser un également. Celui-ci sera offert à ma fille Tiphaine qui adooooore son chat ! Tuto trouvé sur le blog Made in Scrap, papiers Basic Grey.

Chat 2 (1)

Chat 2 (5)

Chat 2 (4)

Détails :

Chat 2 (2)

Chat 2 (3)

Je vous souhaite une bonne semaine !

signature

Publicité
Commentaires
M
Trèes très joli!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est très joli ! c'est ma p'tit' fille chérie qui va être contente !
Répondre
Z
J'adore le design et les couleurs! Bravo!
Répondre
S
merci à toutes !<br /> <br /> Sophie, il n'était pas terminé quand tu es passée ! ;-) les photos font 7x7cm.
Répondre
S
Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me l'a caché celui-là hier !!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas c'est tout mignon un petit mini comme ça.Quel format les phOtos ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité