Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
18 février 2012

Maze Book façon Corinne Leclerc

J'ai bien aimé réaliser le premier, alors j'en ai fait un 2ème ! Mais cette fois-ci selon un tuto de Corinne Leclerc avec un papier Késiart. Il va être temps que la météo s'améliore pour renouveler les photos. Entre Noël, le chat et les vacances à la neige, je tourne un peu en rond...

Maze Book Noël 2011 (1)

A demi ouvert :

Maze Book Noël 2011 (3)

La feuille entière :

Maze Book Noël 2011 (2)

Bon week-end !

signature

Publicité
Commentaires
N
waaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! (j'en reste sans voix !! lol)
Répondre
S
merci à toutes !<br /> <br /> Sansan clique sur le nom "Corinne Leclerc", tu trouveras le tuto sur son blog. bise
Répondre
S
j'adore je suis super fan de ta création mini/page. Mais comment as tu fait ? scrapbises sansan
Répondre
C
j'aime beaucoup ton choix de papier, c'est très réussi !<br /> <br /> peut on faire du covoiturage mardi ??<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
J
absolument sublime !!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité