Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
23 février 2012

Mini The Family

Bonjour !

Il y a quelques mois, j'avais complètement flashé sur cette collection Echo Park. J'avais donc acheté les papiers dans le but de réaliser un mini. Le voici enfin, d'après un projet de Karine.

the family 01

the family 03

the family 09

the family 10

the family 11

the family 13

the family 14

the family 15

the family 16

the family 17

the family 18

Toutes les pages ICI.

Merci à Isa pour le die "négatif" !

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis fan de mini albums .. celui çi est superbe !!!!!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog .. ;o)
Répondre
M
Extra ce mini !!!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Trés beau ton mini. C'est vrai qu'ils sont sympas comme tout ces papiers. Beau mariage avec le papier kraft :o)))<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Waouh vraiment super sympa
Répondre
A
il est superbe ce mini!! et quel beau souvenir de famille!<br /> <br /> bizz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité