Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
14 mars 2012

Mini Seaside

Avec son accord, j'ai proposé hier soir à l'asso une version du mini "Ô Soleil" (voir colonne de gauche) de Fatiha Jourdan. J'ai choisi la collection aux couleurs estivales "Mix & Med" de chez Sassafras et gardé les mises en page de Fatiha.

seaside 00

seaside 02 a

seaside 03 a

seaside 04

seaside 05 a

seaside 06

Toutes les photos, tags (dans les pochettes) et détails ICI

signature

Publicité
Commentaires
A
Je suis "ombée en amour" de ton mini, avec des papiers que je trouve extra pour un mini ensoleillé !<br /> <br /> Bravoooooo
Répondre
B
J'adore !!!! bisous
Répondre
L
Celui-ci est tout en douceur !.... Splendide !!!
Répondre
J
Version super sympa egalement !
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité