Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 avril 2012

Bonheur

Bonjour !

Pour commencer la semaine, une page inspirée d'un sketch de Lalaith proposé ce mois-ci à l'asso. Papiers MME collection Miss Caroline (je les adore !), film et die Tim Holtz, tampons Infocréa, brads Basic Grey.

74240519_p

bonheur (1)

Détails :

bonheur (2)

Ma toute jeune glycine fleurit pour la 1ère fois, elle est belle et sent si bon !

Sans titre 1

Mais d'autres plantes poussent en toute liberté sur ce vieux mur : des violettes et des fraises des bois, huuum !

mars 2012 (51)

mars 2012 (50)

A bientôt !

signature

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique interprétation<br /> <br /> bravo !
Répondre
L
une bien jolie page que j'aime bcp ! Cette association bois et fleur fait très champêtre.
Répondre
L
en effet tu as bien su mettre en valeur ces papiers, il faudrait bien que je les achéte d'ailleurs<br /> <br /> bises
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
A
Vraiment splendide!! J'adore!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité