Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
27 mai 2012

Mini Costa Brava

Matinée scrap, déjeuner sur la terrasse, après-midi plage (+ crêpe pour les enfants)... Une journée comme j'en aimerais plus souvent ! Pour fêter ça, je vous montre mon dernier mini ! J'ai utilisé un tuto proposé sur Tout en Scrap, un "vieux" kit de la Malle à Scrap et des photos du week-end de l'Ascension. Pour les mises en page, je me suis inspirée d'un album de Mani dont j'aime beaucoup le scrap.

Mini Costa Brava (1)

Mini Costa Brava (2)

Mini Costa Brava (3)

Mini Costa Brava (4)

Mini Costa Brava (5)

Mini Costa Brava (6)

Mini Costa Brava (7)

Pour le diaporama c'est ICI

Bonne fin de week-end !

signature

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton album seulement aujourd'hui, bravoooo!!<br /> <br /> Jolie version!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
merci !
Répondre
M
Tes réas sont pleines de pep's! super...
Répondre
L
Il est magnifique ! J'adore les tons, les décos, les papiers choisis, les photos retouchées... Un vrai plaisir à regarder !
Répondre
E
Déjà, j'ai flashé sur ton noeud de couverture, j'adore !!! Ensuite, l'intérieur de ce mini est tout aussi plaisant, très gai, j'aime !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité