Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
1 juin 2012

Mini Pocket Book

Bonjour !

Comme il est encore trop petit pour réaliser quelque chose de ses petites mains, j'ai fait ce mini pour la maman du bébé que j'accueille. Selon un tuto trouvé ICI via le blog de magaly91, papier Authentique. J'avais déjà utilisé ce pliage pour le mini Ténérife et j'avais adoré !

Elvyn fête des mères 2012 (1)

Elvyn fête des mères 2012 (2)

Merci de votre passage et bon week-end à toutes !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci !
Répondre
A
Très joli présent qui va ravir la maman du petit que tu gardes. Bon dimanche.
Répondre
Z
On dit: "tout ce qui est petit est mignon", je rajoute: "tout ce qui est mini chez Sophie est adorable"!!! Bonne journée! :)
Répondre
M
Très joli !
Répondre
M
c''est très chouette bravo
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité