Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 juin 2012

Moment

En attendant les ateliers du Summer Camp qui commencent très bientôt, je mets à jour les albums 20x20 de mes fils ! Autant, quand j'ai débuté, ce format me convenait car j'avais du mal à "remplir" les pages 30x30, autant maintenant, il me donne du fil à retordre !!! Voici cependant 2 nouvelles pages pour l'album de Guillaume.

La 1ère inspirée de Mani avec une photo de mes enfants et moi en 2006 :

Moment

La 2ème réalisée à partir d'un sketch Studio Calico, avec une photo beaucoup plus récente !

6a0133f3181fde970b0167674601ea970b

I love U

Même si j'aime aussi beaucoup la seconde photo, j'ai une préférence pour la 1ère page, et vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine !

signature

Publicité
Commentaires
S
merci à toutes !
Répondre
M
2 jolies pages !
Répondre
Y
Effectivement moi aussi j'ai du mal à choisir car les deux sont différentes de par les combos de couleurs et les photos... Elles sont magnifiques toutes les deux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Deux chouettes pages. Une belle ambiance et de jolies photos. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
Que de superbes pages!!!<br /> <br /> @ mardi.<br /> <br /> Cécé85.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité