Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
9 août 2012

7 Jours Best Of - Summer Camp 9

1er mini du Summer camp, celui de Céline. Conçu sur 7 jours, parfait pour ma petite semaine de vacances dans le bassin d'Arcachon ! Un gabarit pour l'étui, des fiches à imprimer... Très facile, un vrai bonheur à réaliser !

7 jours best of 0

7 jours best of 01

7 jours best of 02

7 jours best of 03

7 jours best of 04

7 jours best of 05

7 jours best of 06

7 jours best of 07

7 jours best of 08

7 jours best of 09

A très bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
B
Trés réussi ce mini sur ma région d'origine.... des couleurs superbes et un concept très sympa !!! bisous et bon dimanche
Répondre
N
Ouah ! très chouette ! les couleurs pétantes j'adore ! et le format aussi, c'est une super idée ! bises
Répondre
S
merci à toutes !
Répondre
Y
Oh !!! J'adore !!! Il est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vite fait bien fait apparement ;o))). Ce mini est vraiment trés chouette, plein de pep's et superbe patouille, tu as dû te régaler. En tout cas trés réussit.<br /> <br /> Bizouilles.
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité