Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
25 octobre 2012

Lori

Je continue avec une photo de Chloé aux prises avec des Loris ! Et cette fois-ci ni sketch, ni combo, ni lift, une page juste inspirée par le papier et la photo ! Papiers MME, alphabet BG.

Lori (1)

De plus près :

Lori (2)

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire. Si vous en avez un, pensez à remplir la case pour l'adresse de votre blog que je puisse à mon tour vous rendre visite ! A bientôt !

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

signature

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
L
Elle est très belle cette page Sophie ! les fleurs sont magnifiques, et j'adore la superposition ! bises, laurence.
Répondre
Y
J'adore, ta page est superbe, tu sais réaliser des mises en page très colorées comme je les aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
ta page est splendide j'adore tous les détails et le tag derrière la photo! beau scrap!
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité