Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
24 décembre 2012

Dernières cartes !

En plein préparatifs de Noël ? Les cadeaux sont prêts ?

Voici sans doute les dernières cartes de l'année ! Des cartes très simples où j'ai choisi de mettre en valeur ces tampons que je n'utilise quasiment jamais.

Noël 2012 (9)

Noël 2012 (5)

Noël 2012 (6)

Noël 2012 (7)

Noël 2012 (8)

Voilà, vous avez vu TOUS mes tampons de Noël !;-)

En général, je scrappe peu pendant les petites vacances, mais comme j'ai 2 ou 3 réas d'avance, j'ai programmé quelques posts, à très vite donc !

Je vous souhaite un Joyeux Noël, profitez bien de ces moments en famille qui font la joie des petits et des grands !

26e995fc

signature

 

Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont simples mais de toute beauté ! j'admire ! bisous
Répondre
M
Ravie d'avoir trouvé une de ces cartes dans ma BAL aujourd'hui ! MERCI beaucoup !!!<br /> <br /> Je ne pense pas avoir ton adresse pour te répondre. Peux-tu me la donner ?<br /> <br /> Bses
Répondre
Y
Tes cartes sont sublimes, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toutes !
Répondre
N
jolies cartes et joyeuses fêtes!!!!
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité