Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sophie
3 janvier 2013

Ensemble

206039751674020977_TRnUE1ak_c

Pour commencer cette nouvelle année, un sketch de Maska proposé sur le blog ColorConspiracy et voici une nouvelle page ! Papiers ColorConspiracy et MME.

Ensemble

Le sketch :

sans-titre

 

Je vous souhaite une très bonne année 2013 pleine de bonheur et de scrap !

Bienvenue à Nathalie et Sandca27 et bonne fin de semaine à toutes !

signature

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes !
Répondre
L
J'adore !!! et tous ces petits détails !!! j'adore quoi lol !!
Répondre
N
sublime page!! j'adore les couleurs! <br /> <br /> Et excellente année à toi et tes proches
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi et les tiens !
Répondre
C
Une superbe mise en page avec une profusion de p'tits détails !! Très très bonne année !!! Bises Cathy
Répondre
Le Scrap de Sophie
Publicité
Le Scrap de Sophie
Newsletter
Archives

Publicité